blabla-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 avatar libre (m) → On peut vivre avec quelqu'un sans pour autant l'aimer ▬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Slaveiro-Johnson
Juliette Slaveiro-Johnson

Admin


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2010

Your life
♦ Relationships:
♦ Sujet: Open
♦ Little secret:

avatar libre (m) → On peut vivre avec quelqu'un sans pour autant l'aimer ▬ libre _
MessageSujet: avatar libre (m) → On peut vivre avec quelqu'un sans pour autant l'aimer ▬ libre   avatar libre (m) → On peut vivre avec quelqu'un sans pour autant l'aimer ▬ libre EmptyDim 26 Sep - 22:00

Johnson & prénoms au choix feat au choix





avatar libre (m) → On peut vivre avec quelqu'un sans pour autant l'aimer ▬ libre Iconfraiseb
©blabla
avatar libre (m) → On peut vivre avec quelqu'un sans pour autant l'aimer ▬ libre Iconfraiseb
©blabla
Johnsonprénom au choix23 ansNationalité au choix Date/lieu de naissance au choix Sans emploi & a terminé ses études de droits ( possibilité de changer ), ne vit que de la fortune de ses parents. We are new here
L'histoire est assez libre, il suffit juste de respecter quelques points :
▬ Il est né dans une famille importante & riche.
▬ Il a rencontré Juliette alors que leurs deux familles devaient se rendre au même endroit en France, à Paris.
▬ Il ne désire pas travailler, il veut juste vivre de la fortune de ses parents et profiter à fond de la vie.
▬ Il est à Haughton depuis presqu'un mois, il y est venu pour être loin de sa famille avec qui ça n'allait plus vraiment depuis que lui & Juliette on voulu se séparer.
▬ Il reste tout de même avec la jeune femme sinon tout contact sera rompu avec sa famille & adieu l'argent de papa et maman.
Spoiler:


Dernière édition par Juliette Slaveiro-Johnson le Lun 27 Sep - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://haughton-new-city.forumactif.org
Juliette Slaveiro-Johnson
Juliette Slaveiro-Johnson

Admin


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2010

Your life
♦ Relationships:
♦ Sujet: Open
♦ Little secret:

avatar libre (m) → On peut vivre avec quelqu'un sans pour autant l'aimer ▬ libre _
MessageSujet: Re: avatar libre (m) → On peut vivre avec quelqu'un sans pour autant l'aimer ▬ libre   avatar libre (m) → On peut vivre avec quelqu'un sans pour autant l'aimer ▬ libre EmptyDim 26 Sep - 22:31

Scénario terminé & libre ▬ Comme vous avez pu le voir tout est à peu prés libre. Pour le nom, il est impossible de changer, en revanche les prénoms c'est comme vous voulez. Pour l'avatar c'est libre mais j'aimerai connaitre votre choix dès votre inscription, je n'ai aucune préférence mais je n'aime pas certaines célébrités et si je vois mal votre avatar pour le personnage, j'aimerai que vous le changiez. Enfin faudrait qu'on puisse en discuter mais je suis ouverte au niveau avatar.
Le caractère peut-être modifié aussi du moment qu'on garde le côté du gars râleur mais attachant (a) & pour le lien, ce que j'ai écris est peut-être incompréhensible non ? xD Bref j'ai donné le maximum de détail, si vous avez des questions ma boite mp est ouverte. Pour finir j'aimerai quelqu'un d'actif ^^ Peu importe la longueur du rp du moment que ce soit assez bien écrit.
Merci à celui qui prendra le scénario calin
Revenir en haut Aller en bas
https://haughton-new-city.forumactif.org
 

avatar libre (m) → On peut vivre avec quelqu'un sans pour autant l'aimer ▬ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blabla-city :: Commencement :: Scénarios-