blabla-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hailee D. Strom-Andrews
Hailee D. Strom-Andrews




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride _
MessageSujet: Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride   Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride EmptyJeu 30 Sep - 14:54

Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride 1vfi1
©Hysteriatic

Strom-AndrewsHailee Dylàn21 ans15 Décembre 1988Los-AngelesAméricaineÉtude en photographieHétérosexuelleMariée Groupe Jessica Szohr

Ta petite vie

Dans cette partie tu devras écrire l'histoire de ton personnage en un minimum de quinze (15) lignes. De sa naissance jusqu'à aujourd'hui en nous donnant un maximum de détails, plus il y en aura mieux se sera pour cerner ton personnage. Tu peux l'écrire de la façon dont tu veux (journal intime, rp, anecdotes, "normalement" en détaillant tout etc ) & à la personne que tu veux (je ou il/elle). N'oublie pas de corriger tes fautes ( avec, par exemple, un correcteur orthographique comme bonpatron & en te relisant... ) & de faire des paragraphes pour aérer ton texte afin que se soit plus simple & agréable à lire.


Ton petit caractère à toi !

Dans cette seconde partie tu dois détailler le caractère de ton personnage en dix (10) lignes minimum. Marques-y ses qualités comme ses défauts. N'oublie pas que ton personnage n'est pas parfait et que, comme tout le monde, il a des défauts en plus de ses qualités. Encore une fois tu peux le faire de la manière que tu veux en détaillant chaque traits de caractère ou de manière plus "générale" & à la personne que tu veux (je ou il/elle). N'oublie pas de corriger tes fautes ( avec, par exemple, un correcteur orthographique comme bonpatron & en te relisant... ) & de faire des paragraphes pour aérer ton texte afin que se soit plus simple & agréable à lire.


TOC-TOC ! Qui est derrière l'écran?
Prénom/Surnom :
Age :
Présence sur le forum :
Comment as-tu trouvé ce forum :
Ton personnage est inventé, un PV's... :
Remarques/Avis sur le forum :
Double compte : oui[] ; non[]
Code du règlement :
Spoiler:
Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride Iconenvie4

Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride Iconenvie4
Revenir en haut Aller en bas
Cybella Slaveiro
Cybella Slaveiro




Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2010

Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride _
MessageSujet: Re: Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride   Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride EmptyJeu 30 Sep - 16:52

Tu es la bienvenue sur notre forum. Je te remercie de t'être inscrite. Tu es notre première membre. Alors merci calin
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des question n'hésite pas juliette
Revenir en haut Aller en bas
Hailee D. Strom-Andrews
Hailee D. Strom-Andrews




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2010

Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride _
MessageSujet: Re: Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride   Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride EmptyJeu 30 Sep - 17:01

    Pas de soucis & merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cybella Slaveiro
Cybella Slaveiro




Messages : 65
Date d'inscription : 29/08/2010

Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride _
MessageSujet: Re: Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride   Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride EmptyJeu 30 Sep - 17:04

De rien xD
(Si il y a des smiley que tu aime tu me le dit je te les mettrais xD) chutt
Revenir en haut Aller en bas
Eliana D. O'Hara
Eliana D. O'Hara




Messages : 188
Date d'inscription : 29/08/2010

Your life
♦ Relationships:
♦ Sujet: Open
♦ Little secret:

Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride _
MessageSujet: Re: Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride   Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride EmptyJeu 30 Sep - 18:16

    Bienvenue ;
    Comme la dis Cybella tu est notre premières membres et je te remercie BEAUCOUP de t'être inscrite I love you calin
    Bonne chance pour ta fiche et si tu à la moindre questions n'hésite pas à me contacter moi ou les autres admins Wink Notre boite MP t'est grande ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Slaveiro-Johnson
Juliette Slaveiro-Johnson

Admin


Messages : 182
Date d'inscription : 29/08/2010

Your life
♦ Relationships:
♦ Sujet: Open
♦ Little secret:

Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride _
MessageSujet: Re: Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride   Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride EmptyJeu 30 Sep - 20:48

BIENVENUE ♥️
Merci de ton inscription calin
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Si tu as une question, un probléme ou je ne sais quoi, ma boîte MP est ouverte pour tout & n'importe quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://haughton-new-city.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride _
MessageSujet: Re: Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride   Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailee Dylàn Srom-Andrews ♣ Or a young crazy bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blabla-city :: Commencement :: Présentations :: présentations en cours-