blabla-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leighton Meester → "Parce que tu es ma meilleure amie...n'est ce pas?"→ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz A. Wilcott
Luz A. Wilcott




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2010

Your life
♦ Relationships:
♦ Sujet: Open
♦ Little secret:

Leighton Meester → "Parce que tu es ma meilleure amie...n'est ce pas?"→ libre _
MessageSujet: Leighton Meester → "Parce que tu es ma meilleure amie...n'est ce pas?"→ libre   Leighton Meester → "Parce que tu es ma meilleure amie...n'est ce pas?"→ libre EmptyVen 1 Oct - 16:55

Nom P. Prénom (au choix) feat Leighton Meester





Leighton Meester → "Parce que tu es ma meilleure amie...n'est ce pas?"→ libre Iconleightonmeesterco2
©Faith
Leighton Meester → "Parce que tu es ma meilleure amie...n'est ce pas?"→ libre Iconleightonmeestersu5
©Faith
Nom (au choix)Prénom(s)(au choix)20 ansNationalité (au choix) Date/lieu de naissance (au choix) Etude(s)/Métier(s) (au choix) We are new here
 
Elle fait partie de la toute première vague d'arrivée à Haughton mais déteste toujours autant cette ville. Issue d'une famille plutôt aisée, elle vit seule avec l'un de ses parents qui est quasiment tout le temps absent. Elle a donc en quelques sortes grandit seule et c'est pourquoi elle s'attache rapidement aux gens. Elle a besoin de combler la solitude dans laquelle elle a longtemps baigné et de ce fait à développé une conception assez étrange de l'amitié: Quoi qu'il arrive, c'est à la vie, à la mort.
     
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luz A. Wilcott
Luz A. Wilcott




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2010

Your life
♦ Relationships:
♦ Sujet: Open
♦ Little secret:

Leighton Meester → "Parce que tu es ma meilleure amie...n'est ce pas?"→ libre _
MessageSujet: Re: Leighton Meester → "Parce que tu es ma meilleure amie...n'est ce pas?"→ libre   Leighton Meester → "Parce que tu es ma meilleure amie...n'est ce pas?"→ libre EmptyVen 1 Oct - 16:58

Scénario terminé et libre _ Voilà. Je trouve que l'histoire reste assez libre et de même, les rares détails restent négociables. N'hésitez donc pas à voir avec moi si le personnage vous intéresse et merci d'avance juliette
Revenir en haut Aller en bas
 

Leighton Meester → "Parce que tu es ma meilleure amie...n'est ce pas?"→ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blabla-city :: Commencement :: Scénarios-