blabla-city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luz A. Wilcott
Luz A. Wilcott




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2010

Your life
♦ Relationships:
♦ Sujet: Open
♦ Little secret:

Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre _
MessageSujet: Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre   Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre EmptyVen 1 Oct - 18:19

Nom P. Prénom (au choix) feat Josh Beech





Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre Joshb
©maniac
Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre Joshb2
©maniac
Nom(au choix)Prénom(s)(au choix)Age(au choix)Nationalité (au choix) Date/lieu de naissance(au choix) Assistant photographe We are new here
 
Il parle avec un accent assez « British » mais dit avoir longtemps vécu à New York. Mais à part ça, on ne sait quasiment rien de lui. Il est arrivé il y a très peu de temps à Haughton et travaille pour le moment dans le même journal que Luz. Il évite de parler au maximum de son passé ce qui laisse supposer qu'il y a quelque chose qu'il souhaite fuir ou oublier. Son adolescence difficile peut être?


     
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luz A. Wilcott
Luz A. Wilcott




Messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2010

Your life
♦ Relationships:
♦ Sujet: Open
♦ Little secret:

Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre _
MessageSujet: Re: Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre   Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre EmptyVen 1 Oct - 18:26

Scénario libre et terminé _ Bon, avant toute chose, je tiens à dire que je vouerais un culte à la personne qui prendra ce personnage!!
Plus sérieusement: J'ai préféré m'attarder sur sa relation avec Luz, mais si j'insiste sur le fait que ce soit un "mauvais garçon" tout le reste de l'histoire reste totalement libre d’interprétation. Après, je suis là si vous avez la moindre question, et merci infiniment à la personne qui choisira ce scénario ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Josh Beech




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2012

Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre _
MessageSujet: Re: Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre   Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre EmptyMer 12 Sep - 19:35

Moi je veux bien le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre _
MessageSujet: Re: Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre   Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Beech →"Alors soit tu te prends pour un ange...soit tu es vraiment stupide!" →Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blabla-city :: Commencement :: Scénarios-